Événements et activités de financement

Découvrez les événements qui se déroulent prochainement afin d’encourager la Fondation des étoiles.

08 février 2018

La 12e édition du Club des VINgt se tiendra le 8 février dans la salle de la Commune du Marché Bonsecours, sous la présidence d’honneur de Stéphan Bourbonnais, Premier vice-président et Directeur régional, Est du Canada, Conseils de placement privés, Gestion de patrimoine TD.

21 avril 2018

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin! Courez pour la Fondation des étoiles, lors de cette nouvelle édition du Défi Banque Scotia.

14 mai 2018

Le 13e Encan des vins de Montréal aura lieu le 14 mai 2018. Ce rendez-vous incontournable est un vrai moment de convivialité, autour de cépages prestigieux. La totalité des fonds récoltés sera reversée à la recherche sur les maladies infantiles.

22 septembre 2018

Les 22 et 23 septembre prochain aura lieu la 4e édition du Défi Moi pour Toi initié par Chantal Lacroix.

30 juin 2020

Une famille soutient la recherche pédiatrique à travers son expédition vers les étoiles!