Événements et activités de financement

Découvrez les événements qui se déroulent prochainement afin d’encourager la Fondation des étoiles.

22 septembre 2018

Les 22 et 23 septembre prochain aura lieu la 4e édition du Défi Moi pour Toi initié par Chantal Lacroix.

06 octobre 2018

La Gendarmerie royale du Canada et la Fondation des étoiles vous lancent un challenge : le Défi Gendarme de fer! Venez-vous mesurer aux agents de la GRC sur un des parcours dignes de leurs entraînements!

17 octobre 2018

C’est le 17 octobre prochain que la Gendarmerie royale du Canada (GRC) tiendra son traditionnel dîner spaghetti à l’hôtel Omni. Depuis maintenant 35 ans, les membres de la GRC se mobilisent pour venir en aide aux enfants malades.

08 novembre 2018

L’Encan des vins de Sherbrooke embraye pour une 6e édition!

06 mai 2019

(DATE À CONFIRMER) Un moment à ne pas manquer pour tous les amoureux du monde vinicole.