Événements et activités de financement

Découvrez les événements qui se déroulent prochainement afin d’encourager la Fondation des étoiles.

31 octobre 2017

La Fondation des étoiles lance aujourd’hui une campagne invitant les Québécois à décrocher les étoiles avec sa porte-parole Maripier Morin. L’objectif : amasser 20 000$ en 20 jours pour la recherche pédiatrique.

02 novembre 2017

Un groupe de médecins/chercheurs et de concessionnaires automobiles de la région de l’Estrie vous convie à la 5e édition de l’Encan des vins de Sherbrooke qui aura lieu le 2 novembre 2017 au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke.

07 décembre 2017

Les élèves de 4e secondaire du Collège Laval vont relever l’ultime défi qui leur a été lancé : celui de s’entraîner comme les policiers de la Gendarmerie royale du Canada et de collecter des fonds pour soutenir la Fondation des étoiles.

01 février 2018

Pour la 12e édition du club des VINgt la soirée se tiendra au début de l'année 2018, au Crystal sous la présidence d’honneur de Stéphan Bourbonnais, Premier vice-président et Directeur régional, Est du Canada, Conseils de placement privés, Gestion de patrimoine TD. La date sera confirmée très prochainement.

07 mai 2018

Le 13e Encan des vins de Montréal aura lieu le 7 mai 2018. Ce rendez-vous incontournable est un vrai moment de convivialité, autour de cépages prestigieux. La totalité des fonds récoltés sera reversée à la recherche sur les maladies infantiles.