12E ENCAN DU CLUB DES VINGT

La 12e édition du Club des VINgt se tiendra le 8 février dans la salle de la Commune du Marché Bonsecours, sous la présidence d’honneur de Stéphan Bourbonnais, Premier vice-président et Directeur régional, Est du Canada, Conseils de placement privés, Gestion de patrimoine TD.

Retour à la liste d’activités

Brochure d'information

200 invités passionnés de grands vins sont attendus dans un décor enchanteur et auront l’occasion de se réunir autour d’un repas gastronomique. Participez à la 12e édition de cet événement prestigieux, votre générosité permettra de financer des programmes de recherche innovants afin de développer des remèdes aux maladies infantiles.

L’encan à la criée sera, une nouvelle fois, orchestrée d’une main de maître par Laurent Berniard et rythmera cette magnifique soirée vinicole dans une atmosphère conviviale.

Achat de billet(s)