34e Grande Soirée des étoiles

La Fondation des étoiles vous invite le 21 mars prochain à sa 34e Grande Soirée des étoiles au Théâtre Saint-James.

Retour à la liste d’activités

Brochure d'information

Nous vous emmenons dans une décennie emblématique à l’univers scintillant, dont les codes ont traversés les années. Chaque détail fera appel à vos souvenirs, votre enthousiasme et votre enchantement. Une comédie musicale digne des plus grands « Broadway » vous fera revivre ces années endiablées.

C’est dans une ambiance rythmée et contemporaine que notre lumineuse porte-parole Maripier Morin et l'animateur et personnalité sportive Etienne Boulay coanimeront cette soirée au bénéfice de la recherche pédiatrique.

Jessica Harnois, sommelière et présidente de Vins au féminin et Danièle Henkel, présidente fondatrice de Danièle Henkel Inc. nous feront l’honneur de présider cette soirée unique, appuyée par un cabinet de campagne fort et engagé.

Après qu’une cuisine originale et raffinée aura ébloui vos papilles, les « hits » musicaux d’hier et d’aujourd’hui se succèderont pour clore de manière festive cette merveilleuse soirée. C’est dans un décor étincelant et inoubliable que ce moment se gravera à tout jamais dans vos mémoires.

Ensemble, faisons briller la recherche.

Pour toute demande de partenariats, contactez : Nathalie Deslauriers - 514-595-5730 poste 226 - ndeslauriers@fondationdesetoiles.ca

Achat de billet(s)

Revivez la 33e édition :