3e édition du Défi Moi pour Toi de Chantal Lacroix

Après le succès de ses deux premières éditions le défi Moi pour Toi revient en 2017 avec de nouveaux objectifs pour aider la recherche pédiatrique !

Retour à la liste d’activités

Montréal à Québec

Chantal Lacroix et la Fondation des étoiles lanceront, les 16 et 17 septembre 2017, la 3e édition du Défi Moi pour Toi.

Cette aventure exceptionnelle est une course à relais de 270km entre Montréal et Québec pour soutenir la recherche sur les maladies infantiles. La 2e édition a permis d'amasser plus de 90 000 $ afin d'aider la recherche sur les maladies infantiles !

N'attendez plus ! Vous pouvez aussi participer à ce défi de plusieurs façons :
- En devenant bénévole lors de l'événement : en cliquant ici et en précisant que vous êtes spécifiquement intéressé par le Défi Moi pour Toi
- En étant commanditaire d'une équipe
- En faisant un don à l'une des équipes ou à l'activité générale

Pour cela, nous vous présentons les 22 équipes qui participeront à cette formidable aventure humaine. Cliquez pour accéder à leur page de dons afin de les aider dans leurs démarches :
- Les 8 Guerrières
- Thomas Et Ses Drôles De Dames
- Cours Ma Vie
- Les CoMbatiVes

Merci à nos généreux commanditaires !

Le témoignage d'Isabelle Héroux, participante à l'édition 2016 du Défi Moi pour Toi.
Extrait de la radio Énergie Abitibi Val d’Or 102.7, à 8h10 le 16 septembre 2016.

Voici la vidéo de présentation de l'événement 2016 :