5E ÉDITION DE L'ULTIME ENTRAÎNEMENT POLICIER

Les élèves de 4e secondaire du Collège Laval vont relever l’ultime défi qui leur a été lancé : celui de s’entraîner comme les policiers de la Gendarmerie royale du Canada et de collecter des fonds pour soutenir la Fondation des étoiles.

Retour à la liste d’activités

Partenaires de longue date, la GRC et le Collège Laval s'investissent de plusieurs manières auprès de la Fondation des étoiles afin de venir en aide aux enfants malades.

L'Ultime entraînement policier figure parmi les plus récents et certainement les plus sportifs de ces activités! C'est tout un défi qui est lancé aux élèves du Collège Laval et la Fondation des étoiles est très fière de les voir s'activer année après année...un bel exemple de persévérance!

Près de 200 élèves de 4e secondaire du Collège Laval relèveront ce défi de taille les 7 et 8 décembre au Centre de Performance Adrénaline. Ils vont devoir s'entraîner comme des policiers de la Gendarmerie royale du Canada et lever des fonds pour soutenir la Fondation des étoiles.

En 2016, le résultat a été époustouflant : les élèves ont amassé près de 18 000 $! Ce défi est une belle façon de rappeler à chacun des intervenants que l’effort commun peut mener très loin. Un projet sans précédent qui fait travailler les muscles et le cœur, sensibilisant ainsi une relève de jeunes donateurs au dépassement de soi et à l’esprit d’équipe, autant qu’à la cause.

Cliquez ici pour faire un don à une activité ou à un participant!