DEFI BANQUE SCOTIA 2018

Pour la 5e année consécutive, la Fondation des étoiles participera au Défi caritatif Banque Scotia, les 21 et 22 avril 2018 au parc Jean Drapeau!

Retour à la liste d’activités

En 2017, nos 30 coureurs ont relevé le défi puisqu'ils ont collectivement réussi à faire monter la cagnotte jusqu'à la somme de 5 405 $!

Leur engagement et le maintien de leurs efforts du début à la fin de la préparation de ce défi a permis de récolter cette jolie somme pour soutenir la recherche sur les maladies pédiatriques.

Cette année, venez vivre une expérience inoubliable en équipe, et saisissez l’opportunité de relever votre propre défi avec une course/marche adaptée à tous les niveaux et tous les âges lors du défi caritatif de la Banque Scotia. À chaque foulée, gardez à l’esprit que vous faites une différence pour la recherche pédiatrique en portant les couleurs de la Fondation des étoiles.

Inscrivez-vous avec votre gang et commencer dès maintenant à vous mobiliser pour atteindre votre objectif de 200$ par participant pour un total de 6 000 $.

Pour vous inscrire : cliquez ici

Attention ! Nous vous conseillons de suivre les instructions d’inscription sur le document à télécharger ici, pour pouvoir bénéficier de votre tarif préférentiel avec le code NIP.

Pour faire un don à l’activité : cliquez ici

Pour parrainer un participant : cliquez ici

Pour voir l’avancée de la collecte : cliquez ici

Un groupe Facebook est dédié aux participants courant pour la Fondation des étoiles. N’hésitez pas à la rejoindre pour être tenu informé des dernières actualités et de bénéficier de nombreux conseils : cliquez ici