Défi Gendarme de fer - Fondation de la recherche pédiatrique

Dépassez vos limites

Le Défi Gendarme de fer c’est une course à obstacles caritative basée sur le modèle de l’entraînement policier incluant une course trail en sentier urbain organisée par la Fondation de la recherche pédiatrique en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada et les services de police des régions du Québec.

Près de 600 participants et 203 000 $ amassé lors de la 6e édition en 2023

Athlètes de haut-niveau ou amateurs, adultes, adolescents ou enfants, le Défi Gendarme de fer est accessible à tous peu importe votre niveau de forme physique. Les participants doivent compléter un parcours incluant une course trail en sentier urbain et 15 obstacles inspirés des entrainements policiers.

Restez connectés pour découvrir la date de la 7e édition !

Relevez le défi en solo ou en groupe. Invitez vos collègues, vos partenaires de gym, le corps policier de votre région, vos étudiant.es ou votre famille à participer dès aujourd’hui.

Depuis 2018, le Défi Gendarme de fer a permis d’amasser jusqu’à maintenant 806 000 $ pour soutenir la recherche pédiatrique au Québec.