Une expédition vers les étoiles!

Une famille soutient la recherche pédiatrique à travers son expédition vers les étoiles!

Retour à la liste d’activités

Nicolas Talbot et sa famille souhaitent faire une différence en soutenant la Fondation! Grâce à leur expédition vers les étoiles, ils récoltent des dons pour faire avancer la recherche sur les maladies pédiatriques.

10 fois le Mont Everest

L'idée : Une randonnée de plus de 2 500 km sur le Sentier des Crêtes du Pacifique de la frontière canadienne jusqu'à Reno (Nevada). Cette aventure de plus de 100 jours débutera à la fin du mois de juin 2020 et fera passer la famille par l'ensemble des plus hauts sommets de la côte pacifique américaine pour une élévation cumulative durant le trajet d'environ 88 900 m (approximativement 10 fois le Mont Everest).

Tous les membres de cette famille, petits et grands vous invitent à vous joindre à eux dans cette jolie aventure et dans cet effort collectif pour combattre les maladies infantiles.

Pour les soutenir dans cette généreuse action, Cliquez ici

Leur objectif est d'atteindre 10 000 $ entre aujourd'hui et 2020, l'année de la réalisation de leur projet.

Nous sommes de tout coeur avec eux et leur souhaitons le meilleur tout au long de cette aventure!

Merci à leurs généreux commanditaires :