Faire un don pour la santé des enfants

Merci de croire en la recherche. Votre geste pourrait transformer la vie des enfants et de leurs proches. Investir dans la Fondation des étoiles, c’est investir dans la recherche pour l’avenir de tous les enfants.

• Don individuel

Don unique : Tout don à la Fondation des étoiles, du plus modeste au plus prestigieux représente un appui tangible à la recherche pédiatrique et à la lutte contre les maladies infantiles.

Don mensuel : Ajoutez de la constance à votre générosité! Donnez tous les mois à la Fondation des étoiles et soutenez la recherche pédiatrique de façon continue.

Don à la mémoire d'un être cher : Offrez vos condoléances en honorant la mémoire d’un être cher. Ce geste vous permet de souligner un départ tout en soutenant la recherche sur les maladies infantiles.

Don en l'honneur d'un être cher : Soulignez les événements de la vie qui le méritent plus particulièrement (anniversaires, mariages, graduation ou obtention d’une promotion) et participez à l’avancement de la recherche pédiatrique.

• Dons planifiés

Don d'actions : Avez-vous pensé au don d’action? Vous pourriez profiter d'avantages fiscaux importants qui vous permettront de donner sans puiser dans vos liquidités.

Don testamentaire : Vous voulez léguer un montant d’argent, un immeuble ou un bien meuble par testament? En désignant la Fondation des étoiles à titre de bénéficiaire, vos héritiers pourraient bénéficier d'un reçu pour don de bienfaisance émis en votre nom.

Don assurance-vie : Si vous souscrivez une police d’assurance-vie à son bénéfice, la Fondation des étoiles en deviendra propriétaire et bénéficiaire et le montant total de la police lui sera versé à la suite de votre décès. Un reçu au montant de la prime vous sera acquitté le temps de la souscription.

Un geste humanitaire qui peut réduire vos impôts. Pour plus d’informations sur les dons planifiés.

Commencez vos démarches en communiquant avec nous par téléphone ou par courriel.
    Donnez autrement
    1 800 665-2358 schatel@fondationdesetoiles.ca

• Don corporatif

Don majeur : Vous souhaitez devenir partenaire de la Fondation des étoiles et appuyer de façon significative la recherche pédiatrique? Contactez-nous et nous vous aiderons à évaluer les projets ou les actions à prendre, afin de combler vos attentes et de nous aider à réaliser notre mission!

Programme pour employés : Vos employés peuvent apporter leur soutien à la recherche pédiatrique! En s’inscrivant au programme de dons par déduction à la source de votre entreprise, ils autorisent des prélèvements automatiques au profit de la Fondation des étoiles. Ils peuvent également se mobiliser en organisant un événement-bénifice ou une activité soutenue par notre plateforme de don en ligne interactive ou d'un programme de dons des employés par déduction à la source, votre entreprise peut s'engager à remettre à la Fondation l'équivalent de la somme amassée par votre personnel.

Don jumelé : Démontrez votre engagement et soutenez concrètement les efforts de vos employés en soutenant la Fondation des étoiles! En initiant l’organisation d’un événement-bénifice, d’une activité soutenue par notre plateforme de dons en ligne interactive, ou d’un programme de dons des employés par déduction à la source, votre entreprise peut s’engager à remettre l’équivalent de la somme amassée par votre personnel.

Inspirez votre milieu de travail
    1 800 665-2358 schatel@fondationdesetoiles.ca