Des bénévoles pour la santé des enfants

La magie, c’est aussi les nombreux bénévoles qui soutiennent la Fondation des étoiles dans ses activités.

Vous souhaitez vous investir comme bénévole auprès de la Fondation des étoiles ?

Vous pourriez aussi organiser votre propre activité de financement et profiter de notre plateforme interactive.

Bénévoles événements

Merci à nos bénévoles fidèles et dévoués sans qui tous ces événements ne pourraient être aussi réussis!

Carole Côté, Thérèse Daigneault, Denise Bukacheski et Paula Davies.

Découvrez le témoignage de Carole

Découvrez le témoignage de Denise

Monsieur Bensaïd

Grands magiciens

Roy Bourque
Impliqué depuis son plus jeune âge dans des causes reliées à la santé, c’est en 1986 que Roy Bourque devient membre de l’association Kinsmen pour une période de plus de dix ans et c’est au début des années 90’, que notre Fondation a eu le privilège de l’ajouter à son équipe, à titre de Gouverneur. En savoir plus

Ghislain Leblanc
Bénévole pour la Fondation des étoiles depuis 25 ans, son implication lui a valu la nomination de « Gouverneur honoraire » en 2008! Grâce à sa détermination, il a amassé plus d’un million de dollars pour la recherche sur les maladies infantiles! En savoir plus

Isabelle Chassé
Directrice du Centre de Drummondville, passionnée de la course automobile, elle collabore depuis 15 ans avec la Fondation des étoiles et organise aussi la soirée de la Fondation à l’Autodrome de Granby. Elle s'est investie auprès de la Fondation parce que...

Nicole Poisson
Directrice du Centre et membre du Clubs Lions de Sherbrooke, elle assure la relève pour le Téléthon des étoiles jusqu’en 2009. Elle organise depuis plusieurs activités de levée de fonds et a réalisé avec succès son premier Quilles-dons cette année!