Partenaires - Fondation de la recherche pédiatrique

Nos fidèles partenaires

Saint-Viateur Bagel

La famille Morena, propriétaire de Saint-Viateur Bagel, soutient la mission de la Fondation depuis plus de 40 ans et a permis d’amasser près de 350 000 dollars à ce jour. Nous les remercions du fond de cœur.

Gendarmerie royale du Canada

Depuis 1983, la GRC est engagée dans la tenue de plusieurs activités de la Fondation et co-organise plusieurs événements tels que la Journée spaghetti, le Défi Gendarme de fer.

Fondation Air Canada

Nous sommes fiers de ce partenariat de longue date avec le transporteur aérien, qui nous offre son soutien lors de plusieurs événements de collecte de fonds pour soutenir la recherche.

Caisse Desjardins des policiers et policières

La Caisse soutient le Défi Gendarme de fer depuis les débuts, en 2018 et continue de nous appuyer en stimulant l’engagement des recrues des services de police afin de favoriser la philanthropie chez les jeunes.

IEGOR

En plus de nous offrir les services d’un commissaire-priseur lors de nos encans, IEGOR – hôtel des encans a prêté gratuitement sa plateforme pour soutenir la recherche pédiatrique durant la pandémie, ce qui nous a permis de poursuivre nos activités et de joindre des donateurs de partout dans le monde.

Découvrir les événements soutenus par nos partenaires