Nos partenaires

C’est en grande partie grâce à la touche magique de nos partenaires que la Fondation des étoiles peut continuer à soutenir la recherche sur les maladies infantiles.

Vous souhaitez vous investir comme partenaire auprès de la Fondation des étoiles?

Communiquez avec nous :

Sans frais : 1 800 665-2358
Pour Montréal : 514 595-5730, poste 222

Par courriel
clalande@fondationdesetoiles.ca

Partenaires vedettes

La Fondation des étoiles a l’honneur et le privilège de compter sur le soutien de St-Viateur Bagel depuis 35 années. Un immense merci!

Partenaires étoiles

Un grand merci à RBC qui nous ont fait l'honneur d'être notre grand partenaire pour la seconde édition du Défi Moi pour Toi.

Merci infiniment à la Banque Scotia qui nous a donné le privilège d'être l’un des grands partenaires de la 33e Grande Soirée des étoiles.

La Fondation des étoiles est particulièrement fière et reconnaissante du partenariat entretenu année après année avec la Fondation Air Canada : cette collaboration de longue date inclut un soutien à plusieurs événements de collecte de fonds pour soutenir la recherche.

Un grand merci aux Industries Lassonde Inc. qui nous ont fait l'honneur d'être l’un des grands partenaires de la 33e Grande Soirée des étoiles.

Merci beaucoup à Lowe’s Canada Inc. / Rona Inc. qui nous ont fait l'honneur d'être l’un des grands partenaires de la 33e Grande Soirée des étoiles.

Partenaires corporatifs 2017-2018

Partenaires corporatifs 2016-2017