Où vont vos dons?

L’une des valeurs de la Fondation des étoiles est d’agir en toute intégrité. Découvrez comment vos dons font une différence dans la recherche sur les maladies infantiles.

Projets de recherche bénéficiaires de soutien financier de la part de la Fondation des étoiles depuis 2015

La Fondation des étoiles soutient plusieurs projets de recherche en collaboration avec le FRQS qui permettent d’aider les enfants à grandir en santé. Ce graphique vous offre un aperçu des catégories des 24 projets de recherche qui sont bénéficiaires depuis 2015. Ceux-ci impliquent bon nombre d'étudiants-chercheurs, ainsi que les centres de recherche auxquels ils sont rattachés.

Montants des bourses engagés par la Fondation des étoiles depuis 2015

Chaque année, la Fondation des étoiles en collaboration avec le FRQS remettent d’importantes bourses de formation à des étudiants et jeunes chercheurs afin de soutenir des projets porteurs en recherche pédiatrique. Ces graphiques vous illustrent les montants en dollars engagés depuis 2015.

Au total c'est plus de 2 100 000 $ qui sont versés sur 4 ans par la Fondation des étoiles et le FRQS à la recherche pédiatrique !

Retrouvez les projets de recherche ici