16 mai 2016

La 11e édition de l'Encan des vins de Montréal fût couronnée de succès le 2 mai dernier au Place d'Armes Hôtel & Suites. En effet, 247 000$ ont été amassés au profit de la recherche pédiatrique !

13 avril 2016

Grand succès pour le tout premier Banquet sur Mars, qui a eu lieu au Hall panoramique du Centre des sciences de Montréal le 30 mars. Soirée qui a ravi les convives grâce aux prestations de cirque. L’événement a rassemblé 200 personnes et a permis d’amasser plus de 74 000 $!

04 décembre 2015

Près de 200 élèves de 4e secondaire du Collège Laval se sont rassemblés le 3 décembre au Centre de Performance Adrénaline (APC) pour relever le défi de taille qui leur avait été lancé il y a deux mois : celui de s’entraîner comme des policiers de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et de lever des fonds pour soutenir la Fondation des étoiles (FDÉ). Le résultat est époustouflant : les élèves ont amassé 19 757 $, soit plus du double de leur objectif initial!

06 novembre 2015

La 10e édition de l’Encan du Club des VINgt a été fêtée en grand hier soir, sous la présidence d’honneur de Sylvie Demers, Première vice-présidente, Région du Québec, TD Canada Trust. Cette magnifique soirée vinicole a permis d’amasser 132 000 $.

28 septembre 2015

C’est une première édition des plus incroyables que Chantal Lacroix et Jimmy Sévigny ont livré au public cette fin de semaine : le défi SOS Santé - Moi pour Toi a permis d’amasser plus de 75 000 $, dans le but de soutenir la recherche pédiatrique et d’offrir aux enfants malades un espoir de guérison.