Nouvelles

La Fondation des étoiles vous informe à propos des thèmes qui vous tiennent à cœur.

06 octobre 2018

La Gendarmerie royale du Canada et la Fondation des étoiles vous lancent un challenge : le Défi Gendarme de fer! Venez-vous mesurer aux agents de la GRC sur un des parcours dignes de leurs entraînements!

19 mars 2018
La Morin des Bois!

Montréal

Robin des bois volait aux riches pour donner aux pauvres. Notre porte-parole Maripier Morin s’est inspirée de cette histoire pour se transformer en « Morin des bois »!

16 mars 2018

Le tout premier Forum scientifique sur la problématique d'obésité chez les jeunes se tiendra le 31 mai prochain à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec à Montréal.

12 mars 2018

À l’occasion du mois de la nutrition, nous souhaitons partager le témoignage de Théo et sa famille sur leur combat contre l’obésité infantile et le rôle essentiel joué par la Clinique 180. Maude Sirois, infirmière clinicienne à la Clinique 180 et coordonnatrice au Centre d’excellence Fondation des étoiles en obésité infantile, nous raconte le parcours de Théo dans ce témoignage, complété avec sincérité par Marie-Claude, la maman de Théo.

11 décembre 2017

Une soirée conviviale pour célébrer le temps des Fêtes, remercier nos bénévoles et partenaires et célébrer en beauté nos 40 ans!