Nouvelles

La Fondation des étoiles vous informe à propos des thèmes qui vous tiennent à cœur.

14 septembre 2017

La Fondation des étoiles est fière d’annoncer une première au Québec, l’ouverture du Centre d’excellence Fondation des étoiles en obésité infantile exclusivement consacré à la lutte contre l’épidémie d’obésité chez les enfants et les adolescents.

10 juillet 2017

La Fondation des étoiles est fière d’annoncer officiellement que plus de 1 500 000 $ seront remis à la recherche sur les maladies infantiles au Québec !

21 mai 2017

Pour ses 60 ans, St-Viateur Bagel a convié les Montréalais à une fête de quartier au profit de la Fondation des étoiles!

05 mai 2017

C'est quoi le défi Moi pour toi ? Faire vivre au Québec une expérience de dépassement de soi et de motivation sans pareil, pour soutenir la Fondation des étoiles!

28 février 2017

Sensible à la cause des enfants malades, l’animatrice apportera son appui à la Fondation dans ses efforts pour soutenir la recherche pédiatrique au Québec, de façon à aider les enfants à grandir en santé.