Lancement Défi Gendarme de fer!

En 2018 vous avez été plus de 400 participants et grâce vous nous avons amassé 73000$ au bénéfice de la recherche pédiatrique!

Pour cette nouvelle édition nous vous proposons 4 parcours : 10, 5, 3 et 1 KM! Que vous ayez un très bon niveau sportif ou pas, que vous soyez très expérimenté ou pas... jeune ou pas, un parcours saura vous convenir!

Rendez-vous le 13 octobre 2019 au stade Percival-Molson et parc du Mont-Royal ! Inscriptions ici!

Actualités et autres conseils sur la page Facebook de l'événement!

Partenaires et commandites, vous souhaitez associer votre entreprise à un événement philanthropique, grand public, au cœur de Montréal et qui s’engage dans l’écoresponsabilité?

Contactez-nous pour plus d’informations : schatel@fondationdesetoiles.ca