Des sacs hauts en couleurs au 5e Encan des vins de Sherbrooke!

Une fois les verres dégustés, les mises lancées et le marteau de l’encanteur retombé, les heureux acquéreurs de l’Encan des vins de Sherbrooke, ont pu transporter leurs prestigieuses bouteilles, dans des sacs uniques. Ces sacs ont été ornés et décorés avec le plus grand soin par des enfants malades du CHU de Sherbrooke.

« C’est une façon pour eux de passer le temps et de penser à autre chose qu’à la maladie. Cette initiative représente aussi un façon de créer un lien en leur donnant un moyen de s’exprimer », explique Jennifer St-Laurent, coordonnatrice de l’axe de recherche Mère –Enfant du CRCHUS, initiatrice de cette belle idée et impliquée dans cet événement depuis plusieurs années. La Fondation des étoiles a fourni les sacs en papier et Jennifer St-Laurent a missionné les chefs des services en pédiatrie de les distribuer à leurs jeunes artistes en herbe. Un vrai travail d’équipe!

Cette soirée, sous le signe de la générosité, a permis d’amasser plus de 134 000 $ entièrement reversés à l’axe mère-enfant du CHU de Sherbrooke. Une belle image d’échange et la preuve du lien fort qui existe entre nos donateurs et les enfants malades.