Lancement Défi Gendarme de fer!

La Gendarmerie royale du Canada et la Fondation des étoiles vous lancent un challenge : le Défi Gendarme de fer! Venez-vous mesurer aux agents de la GRC sur un des parcours dignes de leurs entraînements!

Un partenariat historique… pour un événement unique!

Depuis plus de 30 ans, la GRC et la Fondation des étoiles collaborent pour financer la recherche pédiatrique! Un véritable succès qui nous a incités à créer cet événement grand public et c’est au cœur de Montréal que nous avons décidé de vous défier.

Nous proposons plusieurs parcours :

• Parcours de 5 km avec 25 obstacles (+12 ans)
  • Parcours de 3 km avec 20 obstacles
  • Parcours de 1 km avec 6 obstacles pour enfants (-12 ans)
  • Parcours de 5 km sans obstacles (pour tous)

Ce défi se déroulera sur le campus McGill le 6 octobre prochain, dans le stade Percival-Molson et au parc du Mont-Royal. Un événement aux couleurs de la GRC et au bénéfice de la Fondation des étoiles.

En famille, entre collègues ou entre amis, dépassez-vous en faisant une bonne action!

Rendez-vous dès maintenant sur la plateforme de l’événement pour vous inscrire.

Découvrez ce qui vous attend juste ici :