Soutenez le Défi Moi pour Toi!

C'est quoi le défi Moi pour toi ?

Faire vivre au Québec une expérience de dépassement de soi et de motivation sans pareil, pour soutenir la Fondation des étoiles!

Chantal Lacroix, lance la 3e édition du Défi SOS Santé – Moi pour Toi les 16 et 17 septembre 2017 au bénéfice de la Fondation des étoiles.

Lors de cette magnifique aventure humaine, les 22 d’équipes constituées de 8 participants doivent se relayer pour parcourir les 250 km qui séparent Montréal et Québec.

Cette année, l’engouement est tel que les inscriptions sont complètes et les équipes ont déjà amassé plus de 61 000$. À date, ils ont déjà atteint 71% de leur objectif. Une première en trois éditions!

L’objectif cette année est d’amasser 88 000 $ pour la Fondation des étoiles, qui seront versés à des chercheurs qui se distinguent par l’excellence de leurs travaux novateurs. C’est pourquoi les participants redoublent de créativité pour collecter des fonds, et se démarquent par leur incroyable implication et générosité.

Que ce soit pour retrouver le chemin de la santé, pour se dépasser, pour une personne de leur entourage, toutes les motivations sont bonnes! En effet, ils ont à cœur de contribuer aux avancées de la recherche pédiatrique pour améliorer le quotidien des enfants malades et de leurs familles.

Chaque geste compte et c’est ensemble que nous pouvons faire la différence!

Pour encourager les équipes, ou faire un don cliquez sur ce lien : Je fais un don