Événements et activités de financement

Découvrez les événements qui se déroulent prochainement afin d’encourager la Fondation des étoiles.

18 février 2023
2e Alpine - Défi La Réserve

Saint-Donat-de-Montcalm

Alpine - Défi La Réserve est un défi de randonnée alpine qui vous offre une soirée festive mémorable! Grimpez en peaux de phoque, puis descendez sur l’une des plus belles pistes de Lanaudière. Profitez ensuite d'une soirée chaleureuse avec vos amis, vos collègues et votre famille. Participez au Alpine - Défi La Réserve le samedi 18 février 2023.

11 mars 2023

Alpine - Défi Owl's Head est un défi de randonnée alpine qui vous offre une soirée festive mémorable! Découvrez un parcours offrant une vue imprenable sur le lac Memphrémagog et profitez d'une soirée chaleureuse avec vos amis, vos collègues et votre famille. Participez au Alpine - Défi Owl's Head le samedi 11 mars 2023 : https://defialpine.com/owlshead

25 mars 2023

Alpine - Défi Massif du Sud est un défi de randonnée alpine qui vous offre une soirée festive mémorable! Découvrez un parcours offrant une vue imprenable sur la région de Chaudière-Appalaches et profitez d'une soirée chaleureuse avec vos amis, vos collègues et votre famille. Participez au Alpine - Défi Massif du Sud le samedi 25 mars 2023 !