36e Grande Soirée des étoiles

Envie de plonger dans un tout nouvel univers et de participer à une expérience mémorable et unique ? La Fondation des étoiles vous donne rendez-vous le 19 mars 2020 pour la 36ème édition de la Grande Soirée des étoiles.

Retour à la liste d’activités

Reconsidérez votre conception du faux ou du vrai, du réel ou des apparences lors de la 36ème édition de la Grande Soirée des étoiles. Rêve lucide ou réalité trompeuse ? Pour le savoir, il vous faudra trouver votre chemin jusqu'à la porte, le 19 mars 2020.

Votre curiosité sera récompensée par des dégustations raffinées, des divertissements fantaisistes et des moments musicaux exclusifs. Laissez-vous porter par une succession de folies douces.

Les fonds récoltés permettront de soutenir la Fondation des étoiles dans sa mission: financer la recherche pédiatrique afin de protéger, promouvoir et améliorer la santé et le bien-être des enfants et des adolescents.

Êtes-vous prêts à remettre en cause tout ce que vous croyez savoir ?

Pour en savoir plus et acheter vos billets, rendez-vous sur la billetterie.