Alpine - Defi La Reserve

Un défi de randonnée alpine qui finance les projets de recherche en pédiatrie de la Fondation des Étoiles : 201 participants | 102 000$ amassés | 26 bénévoles

Retour à la liste d’activités

Les participants ont repoussé leurs limites, ils ont bravé le froid et ils ont contribué au dépassement de notre objectif en collecte de fonds. Ensemble, nous avons amassé plus de 102 000 $ qui seront versés à des projets sur la santé mentale. Vos encouragements résonnent encore.

201 participants | 102 000$ amassés | 26 bénévoles

L’équipe de la Fondation des étoiles tient à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette première édition à Saint-Donat. Grâce à leur générosité, nous pourrons soutenir des projets de recherche en santé mentale pour les enfants et les adolescents.

Consultez les photos du Défi Alpine Ski La Réserve le samedi 19 février ici !

Pour en apprendre davantage sur le Défi Alpine, visitez notre site internet ou aller aimer la page Facebook du Défi Alpine, pour les dernières nouveautés !