Défi Gendarme de fer - 1ère édition

Le Défi Gendarme de fer lance sa 1ère édition à Sherbrooke! Participez à la grande course à obstacles de l’Estrie le 3 octobre 2020! Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ?

Retour à la liste d’activités

Vous connaissez ou avez déjà participé au Défi Gendarme de fer de Montréal ? En 2020, la Fondation des étoiles va plus loin en organisant la première édition de cette course à obstacles en Estrie. Le samedi 3 octobre 2020, le Service de Police de Sherbrooke et la Fondation des étoiles lancent l’expérience du Défi Gendarme de fer à Sherbrooke, à l’Université Bishop’s!

Venez découvrir nos 50 obstacles et nos parcours dignes des entraînements de la Police de Sherbrooke pour une journée sportive inoubliable et une bonne occasion de bouger tout en soutenant la cause des enfants malades. Si vous êtes aussi motivés et déterminés que nous à dépasser vos limites pour soutenir la recherche pédiatrique, parlez-en à votre famille, vos amis et vos collègues pour affronter nos obstacles en gang!

En participant seul ou en équipe, aidez-nous à récolter des fonds en soutien à la recherche pédiatrique. Notre objectif pour cette première édition est d’atteindre 350 participants et collecter 50 000 $.

Rendez-vous le 3 octobre 2020 à l’Université Bishop’s.

Inscrivez-vous ici!

Suivez notre actualité sur notre site internet ou sur la page Facebook du Défi Gendarme de fer!

Pour plus d’informations, écrivez-nous à : gendarmedefer@fondationdesetoiles.ca