Défi Gendarme de fer - 3e édition

Le Défi Gendarme de fer revient pour une 3ème édition! Participez à la grande course à obstacles de Montréal le 20 septembre 2020. Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ?

Retour à la liste d’activités

En 2020, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et la Fondation des étoiles relancent l’expérience du Défi Gendarme de fer. Au programme, la course à obstacles en plein cœur de Montréal offre des parcours dignes des entraînements de la GRC. Vous aurez donc l’occasion de vous dépenser en soutenant une bonne cause! Seul, entre amis, en famille, avec des collègues, tout est possible à la 3ème édition du Défi Gendarme de fer. Quatre parcours avec 25 à 50 obstacles pour petits et grands, sportifs et amateurs, il y en a pour tous les goûts : 10 km, 5 km, 3 km et 1 km.

Participez au Défi Gendarme de fer et aidez-nous à amasser des fonds en soutien à la recherche pédiatrique. Notre objectif pour cette nouvelle édition est d’atteindre 700 participants et collecter 100 000 $.

Rendez-vous le 20 septembre 2020 au stade Percival Molson - parc du Mont-Royal!

Inscrivez-vous ici!

Actualités et autres conseils sur notre site internet ou sur la page Facebook du Défi Gendarme de fer!

Pour plus d’informations, écrivez-nous à : gendarmedefer@fondationdesetoiles.ca