Défi Gendarme de fer 4e édition

BONNE NOUVELLE, IL SERA POSSIBLE DE RELEVER LE DÉFI GENDARME DE FER EN PRÉSENTIEL ! NOUS VOUS PROPOSONS UNE ÉDITION 2021 REMPLIE DE NOUVEAUTÉS

Retour à la liste d’activités

UN DÉFI DE TAILLE À RELEVER EN ÉQUIPE Cette année, embarquez vos amis et votre famille dans le défi ! Créez votre équipe de 6 personnes et participez au Défi Gendarme de fer - Édition 2021 le samedi 2 octobre 2021 prochain.

Le Défi Gendarme de fer comprend trois niveaux, il s’adresse donc aussi bien aux sportifs élites qu’aux sportifs débutants. Le défi pourra être relevé en présentiel dans l’une des villes participantes (Montréal, Sherbrooke ou Québec) ou encore à distance, à vous de choisir ! Toutefois, faites vite, les places sont limitées pour l’option en présentiel ! Autrement dit, afin de répondre aux mesures de sécurité et règles de distanciation physique, chaque ville pourra accueillir 16 équipes de 6 participants. MONTRÉAL EST COMPLET

La 4e édition revisitée du Défi Gendarme de fer, se tiendra le 2 octobre prochain à Montréal, à Sherbrooke et Québec. Elle saura répondre aux mesures de sécurité et règles de distanciation physique. Cet événement est organisé par la Fondation des étoiles et la Gendarmerie royale du Canada (GRC), avec qui elle collabore depuis 39 ans, et avec les services de police de Québec et de Sherbrooke, en partenariat avec la Caisse Desjardins des policiers et policières.

Les fonds amassés par région seront dédiés aux projets de recherche menés par les grands centres de recherche pédiatrique ainsi que les centres de recherche périphérique du Québec. Dans le cadre de la 4e édition, nous avons l’honneur de soutenir des projets de recherche d’excellence sur la santé mentale de nos enfants et nos adolescents.