Gendarme de fer - Défi physique QC

Pour sa première édition, le Défi Gendarme de fer débarque à Québec le 17 octobre 2020. 10 équipes composées de 5 participants devront se dépasser sur un parcours d'obstacles adaptés aux normes de distanciation physique et sanitaire.

Retour à la liste d’activités

UN DÉFI D’ÉQUIPE EN TOUTE SÉCURITÉ

Le Défi Gendarme de fer est une course à obstacles unique en plein de cœur de la ville de Québec. Ce défi pour la bonne cause vous invite à affronter des parcours à obstacles inspirés de l’entraînement des membres de la police tout en récoltant des fonds pour soutenir la recherche sur les maladies infantiles.

Le 17 octobre prochain, le Défi physique invitera dans chaque ville 10 équipes composées de 5 participants. Chaque équipe représentera des entreprises, des chercheurs, des athlètes et différents corps policiers qui devront se dépasser sur un parcours d'obstacles adaptés aux normes de distanciation physique et sanitaire.

Pour participer, chaque équipe devra amasser un montant de 3 000 $ minimum. Des outils de partage, un site web dédié, ainsi que le soutien de la Fondation des étoiles vous sera offert pour vous aider à réussir votre collecte de fonds.

MESURES SANITAIRES ET DISTANCIATION PHYSIQUE

Le parcours du Défi physique a été conçu en tenant compte de toutes les précautions sanitaires et les mesures de sécurité pour limiter la propagation du virus COVID-19.

1. Pour respecter la distanciation physique, les 5 participants de chaque équipe partiront à relais et non en groupe.
  2. Chaque obstacle sera nettoyé avec précaution entre chaque participant.
  3. Le port du masque sera obligatoire pour tous les intervenants et bénévoles sur le terrain.
  4. Des stations de lavage des mains seront disposées autour du terrain.

Inscrivez-vous ici!

Actualités et autres conseils sur notre site internet ou sur la page Facebook du Défi Gendarme de fer!

Pour plus d’informations, écrivez-nous à : gendarmedefer@fondationdesetoiles.ca