Événements et activités de financement

Découvrez les événements qui se déroulent prochainement afin d’encourager la Fondation des étoiles.

06 juin 2022

La Fondation des étoiles tiendra le 6 juin prochain la 16e édition de l’Encan des vins de Montréal, de retour en présentiel. L’occasion pour tous les amateurs et collectionneurs de vin de se réunir le temps d’une soirée pour la recherche pédiatrique!

08 juin 2022

Le comité jeunesse de la Fondation des étoiles a pour mission de sensibiliser, conscientiser et mobiliser une nouvelle génération de philanthropes afin d’aider la Fondation des étoiles à perpétuer sa mission de transformer la vie des enfants grâce à la recherche pédiatrique.

01 octobre 2022
Défi Gendarme de fer 5e édtion

Montréal, Sherbrooke, Québec et Gatineau

LE DÉFI GENDARME DE FER SERA DE RETOUR POUR UNE 5E ÉDITION À L’AUTOMNE 2022. NOUS SOMMES HEUREUX D’ANNONCER UN DÉFI EN PRÉSENTIEL DANS 4 VILLES : MONTRÉAL, SHERBROOKE, QUÉBEC ET GATINEAU !