Pour visionner toutes les photos de l'événement, cliquez ici
Crédit Photo : Simon Couturier
Animée par Marianna Simeone,journaliste, animatrice et éditorialiste renommée à la télévision et à la radio, l’édition de cette année a permis de passer en revue les plus prestigieux vignobles des dix dernières années. Clou de la soirée : le témoignage de Catherine Kozminski, professeure de français et maman de l’adorable Maëlle, atteinte d’un autisme léger et de la myasthénie grave. Elle et sa fille ont pu monter sur scène et ce fut un moment chargé en émotion que d’entendre l’histoire de cette fillette de 13 ans qui se bat avec courage et dont l’avenir dépend des avancées de la recherche pédiatrique.
Près de 200 invités passionnés de grands vins se sont donné rendez-vous au Crystal, Salles de réception, belle preuve que la cause des enfants malades est prise à cœur et qu’elle suscite l’intérêt de tout un chacun. Et pour cause : « N’oublions pas que ce sont les enfants qui composeront le monde de demain; offrons-leur toutes les chances de s’y épanouir dans les meilleures conditions possibles », nous rappelle Sylvie Demers, présidente d’honneur de la soirée.
La Fondation des étoiles tient à remercier tous les partenaires qui ont fait de cet événement un franc succès : TD Canada Trust, BDO Canada LLP / s.r.S.E.N.C.R.L et Dunton Rainville.
Crédit vidéo : Vincent Rouleau