30e édition du dîner spaghetti de la GRC

La 30e édition du Dîner Spaghetti de la Gendarmerie royale du Canada au profit de la Fondation des étoiles fut un franc succès et s’est tenue à salle comble hier au Delta Centre-Ville !

Retour à la liste d’activités

Pour visionner toutes les photos, cliquez ici

Une fois de plus, la Gendarmerie royale du Canada a su mettre sur pied un dîner appétissant et divertissant, tout en soutenant la cause de la recherche pédiatrique. Des concerts en direct, de la cornemuse, des mascottes, de la danse, tout ceci fut offert aux invités au cours du dîner. Même Lori Graham, présentatrice météo pour CTV nouvelles, s’est jointe à la partie en effectuant des entrevues et en présentant la météo en direct de l’événement !

L’objectif de cette 30e édition du Dîner spaghetti a été dépassé, étant donné que la Gendarmerie royale a réussi à récolter 21 000 $ cette année et vendu 1 357 billets!

Un grand merci à tous les bénévoles et commanditaires qui ont participés à cette 30e édition des plus mémorables.

Pour visionner la liste des partenaires de cette 30e édition du Dîner spaghetti, cliquez ici

Entrevue de Lori Graham avec le commandant de la Gendarmerie royale du Canada au Québec, M. François Deschênes.

Entrevue de Lori Graham avec Sabrina, une jeune fille atteinte d’une maladie rare qui va mieux aujourd’hui grâce à la recherche pédiatrique.

Montant amassé : 21 000 $