Pour visionner toutes les photos de la soirée, cliquez ici
Photos : Simon Couturier
Cette année encore, l’Encan des vins de Montréal a réussi à éblouir ses invités! Les coprésidents de la soirée, M. Alain Auclair, d’UBS Valeurs mobilières Canada inc. et M. Alain Giasson, d’Alfa Capital inc. sont très fiers que ce 9e Encan des vins ait réussi à réunir près de 240 invités et à dépasser son objectif en recueillant 207 500 $ au profit de la recherche pédiatrique!
Philippe Magrez, venu tout spécialement de France pour l’occasion, a fait découvrir le domaine Magrez aux participants. Les vins proposés ont été grandement appréciés et se sont parfaitement mariés à l’excellent repas offert par la famille Antonopoulos, propriétaires du Place d’Armes Hôtel & Suites et hôtes de la soirée.
Le Maître de cérémonie, Francis Reddy, a charmé les invités avec sa poésie et son humour, leur permettant de passer un moment des plus divertissants! Il n’a d’ailleurs pas manqué de remercier la jeune Daniela, guérie d’une leucémie aigüe lymphoblastique et qui est venue témoigner de son combat contre sa maladie. L’encan à la criée, animé par Iegor de Saint-Hippolyte, Commissaire-priseur de chez IEGOR Hôtel des Encans et Jack Grimaudo, Chef Sommelier du Groupe Europea Relais Châteaux et Grandes Tables du Monde, a offert de grands crûs et des lots prestigieux, dont la qualité a pu satisfaire les plus exigeants parmi les participants.
La Fondation des étoiles tient à remercier très chaleureusement tous les partenaires de la soirée, parmi lesquels figurent : Quincaillerie Richelieu, UBS Valeurs mobilières Canada inc., l’Hôtel Place d’Armes & Suites, Financière Liberté 55, une division de la London Life, Compagnie d’Assurance-Vie, Fondation Air Canada, Trudeau Canada & Home Presence et Agropur. Nous remercions également tous les invités de la soirée qui ont soutenu activement la recherche pédiatrique par leur présence, ainsi que les nombreux bénévoles qui ont grandement contribué à la réussite de l’événement.
Les profits de la soirée seront versés aux principaux centres de recherche pédiatrique de pointe au Québec et permettront aux chercheurs de repousser encore plus loin les limites de la recherche!
Vidéo : Robin Summer