Soutenez la recherche
sur les maladies infantiles

Le Bal Éloite au profit de la Fondation des étoiles

Une deuxième édition chic et rustique au service d’une belle cause pour soutenir la recherche en pédiatrie, sur le thème « Masques et mystères », cette soirée aura permis de récolter 32 000 $!

Retour à la liste d’activités

Pour visionner toutes les photos, cliquez ici

Élégant, colorés, originaux, parfois drôles… les masques des invités ont fait honneur à ce magnifique bal organisé par la Fondation des étoiles, qui s’est tenu le 20 février dernier au Marché Bonsecours.

Ils auront été près de 200 convives à fouler le tapis d’honneur de cette soirée placée sous le signe du mystère. Revêtus de leur plus belle robe de soirée et de leurs plus beaux costumes, ils ont pris la pose pour nos photographes qui ont immortalisé l’instant. La troupe de danse de l’Académie de danse de Montréal a livré des prestations dansantes pour le plus grand plaisir des participants.

Les invités ont pu se régaler avec des mets préparés par Benoit Brophy, chef exécutif au Club Laval-Sur-Le-Lac, venu pour l’occasion à titre de chef de la soirée, avec une équipe en cuisine. Suite au repas, ils n’ont pas été longs à fouler la piste de danse au son pop et électro de DJ ZO.

La soirée a été animée avec grâce par Claudia Marques. S’impliquant depuis de nombreuses années auprès de la Fondation, elle a partagé avec émotion son expérience avec les personnes présentes, rappelant qu’au-delà des paillettes et des sourires, tous étaient réunis pour venir en aide aux enfants malades et à leur famille.

Cette magnifique soirée aura ainsi permis de récolter au total 32 000 $, somme qui sera reversée dans son intégralité aux chercheurs de pointe en pédiatrie du Québec, pour les aider à trouver des solutions afin de vaincre les maladies infantiles.

La Fondation des étoiles tient à remercier tout particulièrement les partenaires qui ont permis de faire de cet événement une soirée véritablement magique, ainsi que l’ensemble des bénévoles sans qui cet événement n’aurait pu avoir lieu, et bien sûr les invités qui, par leur présence et leur générosité, font avancer la recherche.

Rendez-vous en 2015 pour le prochain bal qui vous réservera à coup sûr encore de nombreuses et belles surprises… mais chut, c’est encore un secret!


Pour visionner la vidéo d'Inspiro, cliquez ici