Des bénévoles pour la santé des enfants

La magie, c’est aussi les nombreux bénévoles qui soutiennent la Fondation des étoiles dans ses activités.

Vous souhaitez vous investir comme bénévole auprès de la Fondation des étoiles ?

Vous pourriez aussi organiser votre propre activité de financement et profiter de notre plateforme interactive.

Bénévoles événements

Merci à nos bénévoles fidèles et dévoués sans qui tous ces événements ne pourraient être aussi réussis!

Laurent Berniard

Découvrez un bénévole hors du commun, Laurent Berniard qui donne de son temps à la Fondation de façon bien particulière. Nous vous invitons à lire son témoignage.

Toute une équipe!
Carole Côté, Thérèse Daigneault, Denise Bukacheski, et Paula Davies.

Renée Fortin
Bénévole pour la Fondation des étoiles depuis 6 ans, j’ai eu la chance d’écouter plusieurs témoignages d’enfants malades et de leur famille. Leur courage et leur force me touchent énormément, ce sont des gens incroyables! C’est pour ces familles que je continue de m’impliquer. Découvrez le témoignage de Renée

Gérard Maurice Bensaid
Gouverneur à la Fondation des étoiles depuis 1983. Il a été très actif lors du Téléthon des étoiles. Il continue d’être bénévole à la Fondation des étoiles lors de nos événements corporatifs. Il est encore membre actif du Club Civitan de Lakeshore. Découvrez le témoignage de Gérard Maurice Bensaid.

Jennifer St-Laurent
Coordonnatrice de l’axe de recherche Mère-enfant au CRCHUS (Centre de recherche du CHUS) et bénévole à la Fondation depuis plus de 13 ans, Jennifer St-Laurent se démarque grâce à son enthousiasme et sa générosité. Elle nous dévoile les raisons de son engagement pour la cause des enfants malades dans son témoignage.

Grands magiciens

Roy Bourque
Impliqué depuis son plus jeune âge dans des causes reliées à la santé, c’est en 1986 que Roy Bourque devient membre de l’association Kinsmen pour une période de plus de dix ans et c’est au début des années 90’, que notre Fondation a eu le privilège de l’ajouter à son équipe, à titre de Gouverneur. En savoir plus

Ghislain Leblanc
Bénévole pour la Fondation des étoiles depuis plus de 30 ans, son implication lui a valu la nomination de « Gouverneur honoraire » en 2008! Grâce à sa détermination, il a amassé plus d’un million de dollars pour la recherche sur les maladies infantiles! En savoir plus

Nicole Poisson
Directrice du Centre et membre du Clubs Lions de Sherbrooke, elle assure la relève pour le Téléthon des étoiles jusqu’en 2009. Elle organise depuis plusieurs activités de levée de fonds et a réalisé avec succès son premier Quilles-dons cette année! Elle nous témoigne son engagement depuis des années auprès de la fondation­.