Denise Bukacheski, bénévole impliquée et dévouée

Denise est bénévole pour la Fondation des étoiles depuis maintenant 4 ans. Son implication et sa générosité constituent une véritable source d’inspiration!

Denise décide de faire du bénévolat, car elle a à cœur de redonner à la société. Elle est consciente des nombreux besoins et veut s’impliquer pour une cause en accord avec ses valeurs.

À l’époque, son patron Bernard Roy est coprésident de la campagne de financement pour le tournoi de golf, événement majeur de la Fondation des étoiles pendant de longues années. L’équipe de la Fondation est donc présente lors des réunions du comité. Denise rencontre ainsi Nathalie Deslauriers, Olivia Woerly et Katharina Bourgin, « une belle équipe qui l’implique tout de suite dans le processus ». Elle a également un coup de cœur pour la mission ainsi que la « qualité et la diversité de leurs activités de levée de fonds ». Désireuse d’aider la recherche sur les maladies infantiles, elle choisit donc de s’impliquer au sein de la Fondation des étoiles.

Denise participe ainsi à plusieurs activités au fil des années : tournois de golf, Bal Éloite, Dîner spaghetti, encans de vins, Défi Moi pour Toi, Pop-up Art & Vin, Banquet sur Mars…

Elle a également l’occasion de rencontrer des personnalités telles que Mario Tessier, Herby Moreau ou Isabelle Racicot.

Mais c’est précisément ce souvenir qu’elle garde en tête : « Dans les années 1980-1990, je travaillais à Hydro-Québec. À l'époque, mon patron avait reçu de la correspondance pour le Tournoi de golf et sur la photo, on voyait les chevaux de la Gendarmerie et je m'étais dit "comme j'aimerais être là…" La vie a fait que 30 ans plus tard, j'étais là! Jamais je n'oublierai mon sentiment de fierté d'être sur place avec les représentants de la GRC. Ironie du sort, j'ai même été photographiée à coté des chevaux. Voir les joueurs partir au son de la cornemuse, c'était réellement magique, très impressionnant et vraiment unique. »

Denise a le sentiment d’être véritablement « utile et appréciée ». En effet, ses suggestions quant à l’amélioration des méthodes de travail sont prises en considération. Plus qu’une bénévole, elle fait partie intégrante de la Fondation des étoiles.

Depuis plusieurs années, elle soutient également d’autres organismes dans le domaine de la santé, car c’est une mission qui lui tient particulièrement à cœur.

La Fondation des étoiles remercie chaleureusement Denise, bénévole généreuse et motivée. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur sa participation et espérons qu’elle continuera l’aventure à nos côtés pour encore de longues années!

Vous aussi vous aimeriez DEVENIR BÉNÉVOLE