Nouvelles

La Fondation des étoiles vous informe à propos des thèmes qui vous tiennent à cœur.

26 juillet 2022

Ils sont jeunes, déjà chefs de file dans leur milieu, et comme les centaines de bénévoles engagés auprès de la Fondation des étoiles, ils veulent faire une différence dans la vie des enfants malades : ce sont les membres de notre Comité Relève, dont la mission est d’augmenter la visibilité de la Fondation et de mettre sur pied des événements de collecte de fonds destinés aux jeunes donateurs.

17 décembre 2021

Le 6 décembre dernier, s’est déroulé le 9e Encan des vins de Sherbrooke en présentiel au Théâtre Granada. Grâce à la généreuse participation du Cabinet de campagne et de toutes les personnes présentes, la Fondation des étoiles a brillamment amassé plus de 105 000 $. Tous les bénéfices seront versés à l’axe mère-enfant du CHUS!

07 décembre 2021

Pour soutenir le projet en cardiologie du Dr Frédéric Dallaire, la Fondation des étoiles se joint pour une troisième année à la marque Kiehl's pour vous une campagne de collecte de fonds. Pendant tous les mois de décembre 2021 et janvier 2022, 10 $ d’un de leur produit phare vendu seront mis à contribution pour l’avancement de la recherche en cardiologie pédiatrique au Canada.

19 octobre 2021
Un record pour le Défi Gendarme de fer 2021

Montréal, Sherbrooke et Québec

196 618 fois merci! Merci pour la grande générosité de nos partenaires et de nos commanditaires qui nous a permis de dépasser notre objectif et qui soutiennent avec nous la recherche pédiatrique : **196 618$**