Soutenez la recherche
sur les maladies infantiles

105 000 merci pour la soirée du 9e Encan des vins de Sherbrooke

Le 6 décembre dernier, s’est déroulé le 9e Encan des vins de Sherbrooke en présentiel au Théâtre Granada. Grâce à la généreuse participation du Cabinet de campagne et de toutes les personnes présentes, la Fondation des étoiles a brillamment amassé plus de 105 000 $. Tous les bénéfices seront versés à l’axe mère-enfant du CHUS!

Retour à la liste de nouvelles

Un merci spécial à Kevin Houle pour avoir animé la soirée, à Nolwenn Bénard de chez réZin d’avoir présenté le vignoble à l’honneur le Domaine Quinta de la Rosa ainsi qu’à Laurent Berniard, commissaire-priseur de chez IEGOR d’avoir animé l’encan à la criée de la 9e Encan des vins de Sherbrooke!

Pour revivre en images les beaux moments de la soirée du 9e Encan des vins de Sherbrooke, nous vous invitons à visionner la vidéo souvenir gracieuseté de Dominic David de Production DXD. Nous tenons également remercier nos invités, nos partenaires et nos commanditaires, ce fut un grand plaisir de vous retrouver le temps d’une soirée. Merci Toyota Sherbrooke, BMW Sherbrooke, Audi Sherbrooke, Immex Société Immobilière, Construction Longer, Équipe Bérubé, Marc Cardinal de RBC Gestion Patrimoine, Fondation Air Canada, NV Cloutier, Bell média, Raymond Chabot Grand Thornton, réZin et IEGOR Hôtel des encans.