165 000 mercis pour le Défi Gendarme de fer

Nous avons atteint 165 000$ à ce jour pour le Défi Gendarme de fer 2022 présenté par Desjardins Caisse des policiers et policières. Merci pour la grande générosité de nos partenaires ! Toute l’équipe souhaite remercier Desjardins Caisse des policiers et policières, notre précieux Partenaire Présentateur du Défi Gendarme de fer.

Ensemble, nous avons encouragé la relève à s'engager pour la recherche pédiatrique. Merci à nos partenaires organisateurs : Gendarmerie royale du Canada au Québec , Service de police de la Ville de Montréal - SPVM , Service de la Ville de Québec, Service de Ville de Sherbrooke, Service de police de la Ville de Gatineau et la Sécurité publique MRC des collines. Merci à notre partenaire MAJOR Deloitte, à nos partenaires CAPITAINE GardaWorld et Hudson Supplies Inc., à nos partenaires LIEUTENANT Trudel Immeubles et Tasmanian Tiger et à nos partenaires ESCOUADE Industries Lassonde, SAIL, Subaru-Montreal et AltiumArchitecture de Patrimoine, avec notre partenaire média à Gatineau ÉNERGIE 104.1.

Les participants et participantes ont repoussé leur limite sur un parcours à obstacles digne de l’entraînement policier dans les 4 villes en simultané.

319 ATHLÈTES | 165 000 $ AMASSÉS | 205 BÉNÉVOLES

Les photos sont en ligne ! N’hésitez pas à les partager sur vos réseaux sociaux en identifiant @Fondationdesetoiles et @GRCQuebec sur Facebook et Instagram : www.facebook.com/GendarmedeferToughMountie/p...otos_albums.

Cette 5e édition du Défi Gendarme de fer a permis aux participants de compléter un parcours identique dans 4 villes ! Félicitations aux gagnants 2022 :

• L’équipe la plus rapide, niveau S.W.A.T.

• Le meilleur Gendarme de fer, niveau S.W.A.T.

• La meilleure collecte de fonds provinciale