40% de l'objectif atteint pour le défi SOS Santé - Moi pour Toi!

Grâce aux efforts multipliés des incroyables participants au défi SOS Santé - Moi pour Toi organisé par Chantal Lacroix et Jimmy Sévigny, 40% de l'objectif total de 80 000$ a été atteint! Encore quelques semaines pour compléter le tout et atteindre le 100%!

C'est très encourageant de voir que les équipes se démènent afin de lever des fonds et de soutenir la recherche pédiatrique!! Jusqu'à présent, plus de 31 000$ ont été amassés et les participants ne relâchent pas les efforts afin de pouvoir atteindre leur objectif final de 80 000$.

Soutenez-les en faisant un don ici

Vous voulez participer à une de leur activités de levée de fonds? Visitez la page Facebook de la Fondation des étoiles, nous publions fréquemment leurs événements!