CONCOURS SE DÉTENDRE POUR LA CAUSE

Du 27 octobre au 17 novembre 2019, participez au concours pour tenter de gagner un des deux séjours en duo incluant soins, massage et expérience thermale au BALNEA SPA + réserve thermale, un somptueux repas au LUMAMI et une nuitée au Beatnik Hôtel.

Détendez-vous pour la bonne cause et participez au concours! Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants. Deux séjours en duo incluant une journée complète avec soins, massage, expérience thermale et repas 3 services au LUMAMI (valeur totale du prix, incluant la nuitée : 719$) sont à gagner. Le prix du billet de participation est de 10 $. La totalité de cette somme sera mise à contribution pour le financement de la recherche sur les maladies infantiles. En guise de remerciement, BALNEA remet par courriel aux participants un bon de 10 $ à utiliser lors de leur prochaine visite à la réserve (ne peut être jumelé à aucune autre promotion, ne peut être utilisé à la boutique, au restaurant ou appliqué sur les pourboires).

Le dimanche 27 octobre 2019, BALNEA s’unit à la Fondation des étoiles et offre une journée complète incluant massage, repas 3-services, cocktail de bienvenue et expérience thermale aux parents des enfants malades. Niché au cœur de la montagne et surplombant un magnifique lac, ce spa réinvente l’expérience thermale grâce à un rituel mêlant chaleur, froid et repos. La Fondation réunit des parents ayant un ou plusieurs enfants malades pour leur offrir un moment de répit au SPA BALNEA. Accompagnées par notre ambassadrice Maripier Morin, ils pourront se relaxer et prendre un moment pour eux, loin de leurs préoccupations habituelles.

De plus, BALNEA remettra, le 17 novembre prochain, tous les profits des visites de la journée à la Fondation des étoiles. À noter que le SPA organise, lors de cette journée, une matinée spécialement réservée aux enfants. Pour partager un moment de zénitude en famille et initier les tout petits aux bienfaits de la relaxation, la réserve sera accessible par les enfants âgés de 7 à 13 ans accompagnés d’un adulte. Sans distraction technologique, cette matinée sera l’occasion de se retrouver en toute simplicité et de faire découvrir les plaisirs de la détente à vos enfants.