Incroyable : plus de 75 000 $ amassés dans le cadre du défi "SOS Santé - Moi pour Toi"

C’est une première édition des plus incroyables que Chantal Lacroix et Jimmy Sévigny ont livré au public cette fin de semaine : le défi SOS Santé - Moi pour Toi a permis d’amasser plus de 75 000 $, dans le but de soutenir la recherche pédiatrique et d’offrir aux enfants malades un espoir de guérison.

« Une première édition que nous espérons pouvoir répéter l’an prochain », explique Josée Saint-Pierre, Présidente-directrice générale de la Fondation des étoiles. Et d’ajouter « Chantal Lacroix, Jimmy Sévigny et toute son équipe ont mis sur pied un défi rassembleur et extraordinaire et nous sommes réellement très fiers et honorés de pouvoir bénéficier de leur soutien afin d’éliminer les maladies infantiles! ».

Pour voir les photos de l'événement, en savoir plus sur le déroulement de ce défi de taille, cliquez ici.