Le concessionnaire Longue Pointe Chrysler remet un chèque de 13 000 $ à la Fondation des étoiles

Longue Pointe Chrysler, amis et supporteurs de la Fondation des étoiles depuis 2010, ont remis le 26 janvier un chèque de 13 000$ à la fondation pour venir en aide aux enfants malades.

La relation entre Longue Pointe Chrysler et la Fondation des étoiles a débuté il y a 6 ans lorsque l'enfant d'un des employés a malheureusement été touché par la maladie. Désireux d’œuvrer pour soutenir la recherche sur les maladies infantiles, ce dernier a alors proposé à l'entreprise de reverser 1$ à la Fondation des étoiles pour chaque changement d'huile effectué.

En six ans, c'est un montant total de près de 87 000 $ qui a été remis par Longue Pointe Chrysler ! Au nom de tous les enfants malades nous vous remercions pour cette généreuse contribution et nous sommes fiers de vous compter parmi nos partenaires et donateurs.

Il n'y a donc pas de petits dons, chaque dollar compte !