Le programme Auto pour la vie

Le programme Auto pour la vie a été mis sur pied par la Fondation ARPAC dans le but de soutenir des organismes du secteur de la santé.

La Fondation ARPAC (Association des recycleurs de pièces d’autos et de camions du Québec) a été créée en 1995 et est le leader dans le recyclage environnemental de véhicules hors d’usage et dans la vente de pièces d’autos et de camions recyclées de qualité et de provenance contrôlée.

La Fondation des étoiles est partenaire avec Auto pour la vie depuis 2012. À ce jour, ce programme a permis d’amasser 3 000 $ pour la recherche pédiatrique!

Vous aussi, participez au programme Auto pour la vie et faites avancer la recherche pédiatrique :

• Cliquez sur « Faire un don » sur le site www.autopourlavie.ca ou contacter le numéro 1-855-283-2722.

• Choisissez la Fondation des étoiles comme organisme partenaire à qui la valeur du véhicule sera remise.

• Inscrivez les informations concernant le véhicule et ses coordonnées.

• Prenez rendez-vous pour la collecte du véhicule.

Alors si vous désirez vous départir de votre auto et soutenir une bonne cause pensez à nous!