Pour une 2e année, Kiehl’s soutient la recherche en cardiologie pédiatrique

Pour soutenir le projet en cardiologie du Dr Frédéric Dallaire , la Fondation des étoiles se joint pour une deuxième année à la marque Kiehl's pour vous proposer une nouvelle gamme de produits cosmétiques. Pendant tout le mois de décembre, 5 $ par produit vendu seront mis à contribution pour l’avancement de la recherche pédiatrique au Canada.

Soutenir le Réseau canadien de recherche en cardiologie pédiatrique, la Fondation s’associe à nouveau avec Kiehl’s.

Pour participer au financement du Réseau canadien de recherche en cardiologie pédiatrique du Dr Frédéric Dallaire, Kiehl's vous propose une crème pour les mains aux couleurs de la Fondation des étoiles. Avez-vous pris connaissance de l’ambitieux projet de recherche du Dr Frédéric Dallaire qui se poursuit depuis 2018 ? Dans le but de favoriser les collaborations de recherche et de faciliter l’étude de nouvelles approches de traitement des malformations cardiaques chez les enfants, il met sur pied le Réseau canadien de recherche en cardiologie pédiatrique

Participez à votre échelle au financement de cet ambitieux projet de recherche tout en faisant plaisir à vos proches. Pour la période des Fêtes de fin d'année, la Fondation des étoiles s’associe pour une deuxième année consécutive à Kiehl’s, marque de cosmétiques, pour lutter contre les maladies cardiaques chez l’enfant. Kiehl’s s’engage à reverser une partie des profits des ventes de son célèbre baume ultra-performant pour les mains à la recherche pédiatrique. Achetez cette crème aux couleurs de la Fondation et contribuez à la recherche sur les maladies cardiaques chez l’enfant à travers du Canada.

1 produit Kiehl’s acheté = 5 $ reversés à la recherche sur les maladies cardiaques pédiatriques

À la recherche d'idées de cadeaux des Fêtes ? Cette crème pour les mains Kiehl’s trouvera facilement sa place dans l’un de vos bas de Noël ou s’accrochera directement dans votre arbre. Cette suggestion de cadeau de Noël pourrait être la réponse à l’éternelle question : Qu’allons-nous offrir au professeur d’école de notre enfant ? De la même façon, il ravira à coup sûr votre collègue préférée à l’occasion d’un échange de cadeaux. Un must-have pour tout le monde !

Pour encourager la Fondation, recherchez en décembre ce produit en édition limitée dans les magasins Kiehl’s à travers le Canada ou sur le site de notre généreux partenaire.