Soutenez la recherche
sur les maladies infantiles

Pour une 3e année, KIEHL’S soutient la recherche en cardiologie pédiatrique

Pour soutenir le projet en cardiologie du Dr Frédéric Dallaire, la Fondation des étoiles se joint pour une troisième année à la marque Kiehl's pour vous une campagne de collecte de fonds. Pendant tous les mois de décembre 2021 et janvier 2022, 10 $ d’un de leur produit phare vendu seront mis à contribution pour l’avancement de la recherche en cardiologie pédiatrique au Canada.

Retour à la liste de nouvelles

Soutenir le Réseau canadien de recherche en cardiologie pédiatrique, la Fondation s’associe à nouveau avec Kiehl’s.

Pour participer au financement du Réseau canadien de recherche en cardiologie congénitale et pédiatrique du Dr Frédéric Dallaire, Kiehl's vous propose une édition limitée de sa Crème de Corps aux couleurs de la Fondation des étoiles. Avez-vous pris connaissance de l’ambitieux projet de recherche du Dr Frédéric Dallaire qui se poursuit depuis 2018 ? Dans le but de favoriser les collaborations de recherche et de faciliter l’étude de nouvelles approches de traitement des malformations cardiaques chez les enfants, il met sur pied le Réseau canadien de recherche en cardiologie congénitale et pédiatrique.

Participez à votre échelle au financement de cet ambitieux projet de recherche tout en faisant plaisir à vos proches. Pour la période des Fêtes de fin d'année, la Fondation des étoiles s’associe pour une troisième année consécutive à Kiehl’s, marque de cosmétiques, pour lutter contre les maladies cardiaques chez l’enfant. Kiehl’s s’engage à reverser une partie des profits des ventes de sa Crème de Corps à la recherche pédiatrique. Merci d’encourager la Fondation et de contribuer à la recherche sur les maladies cardiaques chez l’enfant à travers du Canada.

1 produit Kiehl’s acheté = 10 $ reversés à la recherche sur les maladies cardiaques pédiatriques


À la recherche d'idées de cadeaux des Fêtes ? Cette crème pour les mains Kiehl’s trouvera facilement sa place dans l’un de vos bas de Noël ou s’accrochera directement dans votre arbre. Cette suggestion de cadeau de Noël pourrait être la réponse à l’éternelle question : Qu’allons-nous offrir au professeur d’école de notre enfant ? De la même façon, il ravira à coup sûr votre collègue préférée à l’occasion d’un échange de cadeaux. Un must-have pour tout le monde !


Pour encourager la Fondation, recherchez en décembre ce produit en édition limitée dans les magasins Kiehl’s à travers le Canada ou sur le site de notre généreux partenaire.