Propulsez la recherche!

En 2020, aidez à la Fondation des étoiles à propulser la recherche. Quand la solution n’existe pas encore, le moteur de recherches qui sauve des vies d’enfants, c’est vous! Et dans la vie comme dans les hôpitaux, il n'y a pas de résultats sans recherches.

Janvier 2020, une nouvelle année commence. Pour que 2020 soit riche en nouvelles avancées pédiatriques, la Fondation des étoiles lance sa nouvelle campagne : Propulsez la recherche! Chercher des réponses en ligne, tout le monde le fait. Imaginez les parents d'enfants atteints d'une maladie pour laquelle il n'existe toujours pas de remède... Quand la solution n’existe pas encore, le moteur de recherches qui sauve des vies d’enfants, c’est vous! Et dans la vie comme dans les hôpitaux, il n'y a pas de résultats sans recherches.

La Fondation des étoiles est la seule à se consacrer exclusivement à la recherche pédiatrique au Québec et elle a l’ambition de guérir les maladies qui résistent encore à la médecine pédiatrique actuelle. Mais nous n'y arriverons pas sans vous.

M. Rémi Gilbert de IG Gestion du patrimoine est un de notre précieux donateur qui croit en la recherche pédiatrique. En 2020, il y croit tellement qu’il a choisi de remettre 20 $ à la Fondation des étoiles pour chaque appui recueilli, jusqu’à concurrence de 10 000 $.

Pour participer à cet élan de générosité, ajoutez votre nom en appui à la recherche pédiatrique en cliquant sur le lien suivant : Propulsez la recherche!