Un coup de pouce de plus avec le Comité Relève

Ils sont jeunes, déjà chefs de file dans leur milieu, et comme les centaines de bénévoles engagés auprès de la Fondation des étoiles, ils veulent faire une différence dans la vie des enfants malades : ce sont les membres de notre Comité Relève, dont la mission est d’augmenter la visibilité de la Fondation et de mettre sur pied des événements de collecte de fonds destinés aux jeunes donateurs.

Mis sur pied au printemps 2022, le Comité Relève est à pied d’œuvre pour inciter les plus jeunes à prendre part à des activités de bienfaisance. Et ça marche!

Réseautage & pinotage : un franc succès Le 8 juin dernier, les membres du Comité Relève ont eu la main heureuse – et ont levé le coude bien haut – lors du 6@8 Réseautage & pinotage, sous le thème des vins nature, tenu à la Buvette Pastek, un bar à vin très couru du Vieux-Montréal. À cette occasion, deux agences d’importation privée triées sur le volet ont proposé aux personnes présentes une sélection mémorable de vins nature, brillamment accompagnés de fromages et charcuteries sélectionnés par l’équipe de la Buvette. L’activité a atteint tous ses objectifs : une collecte de fonds réussie, un bon moment entre amis et une agréable occasion pour tous d’élargir leur réseau! Pour consulter les photos de l'événement, cliquez ici!

Relevez le Défi Bécanes et bottines! Cet automne, le Comité Relève organise le Défi corporatif Bécanes et bottines, un défi sportif permettant aux entreprises participantes de se livrer à une saine compétition. L’idée est géniale : du 7 au 21 octobre 2022, les équipes de chaque entreprise doivent utiliser l’application Strava pour cumuler le plus de kilomètres possible en course à pied et à vélo… et ce, bien sûr, en amassant aussi le plus de fonds possible! Les fonds recueillis seront utilisés pour financer des projets de recherche en santé mentale