Un lancement pour le défi SOS Santé - Moi pour Toi des plus sportifs

Le 11 juillet, c'est sous un soleil radieux que près de 140 participants au défi SOS Santé - Moi pour Toi se sont retrouvé à l'Île Saint Quentin, à Trois-Rivières pour officiellement lancer l'aventure! Un bel exemple d'esprit d'équipe et de solidarité!

Cliquez ici pour visionner toutes les photos du lancement

C'est avec fébrilité que les participants du défi se sont retrouvé pour le lancement d'une incroyable aventure : parcourir 270 km entre Montréal et Québec afin de soutenir la recherche pédiatrique et de se dépasser!

Lors de cette radieuse journée, les courageux futurs coureurs ont eu droit à :

• des conférences inspirantes de** Chantal et Jimmy** sur l'entraînement et le dépassement de soi
  • Des discours inspirants d'Yves Lévesque, maire de Trois-Rivières, Suzanne Nantel, mairesse de Berthierville et Nelson Bédard, maire de Portneuf
  • un touchant témoignage de Laurence et de ses parents (lisez son histoire ici)
  • une conférence très instructive de Marie-Pascale Bourgouin, kinésiologue, au sujet de l'entraînement
  • et pour finir le tout en beauté : un entraînement collectif avec Chantal Lacroix et Jimmy Sévigny, ou comment s'amuser en gang et faire du bien pour sa santé!

La Fondation des étoiles a bien hâte de retrouver ce beau monde aux prochains rassemblements!

Encouragez les équipes et faites un don ici!