Un record pour le Défi Gendarme de fer 2021

196 618 fois merci! Merci pour la grande générosité de nos partenaires et de nos commanditaires qui nous a permis de dépasser notre objectif et qui soutiennent avec nous la recherche pédiatrique : 196 618$

Toute l’équipe souhaite remercier Desjardins Caisse des policiers et policières, notre précieux Partenaire Présentateur du Défi Gendarme de fer. Grâce à votre soutien et votre implication, 9 équipes d'étudiant.es en Techniques policières ont participé aux événements de Montréal, de Sherbrooke et de Québec. Ensemble, nous avons encouragé la relève à s'engager pour la recherche pédiatrique.

Merci à notre partenaire MAJOR Deloitte, à notre partenaire COMMANDANT à Montréal et à Sherbrooke GardaWorld, à notre partenaire CAPITAINE à Québec Trudel Immeubles, à nos partenaires CAPITAINE à Montréal Lion Electric, Dialogue et Hudson Supplies Inc.. Merci à nos partenaires ESCOUADE et commanditaires dans les trois villes Subaru-Montreal, Industries Lassonde et SAIL.

Merci à nos commanditaires, grâce à vos produits ou vos services offerts, nos participants et nos bénévoles ont vécus une belle expérience : St-Viateur Bagel Shop, Larose, Audio Visuel Olympic, Ma Zone Fit de Josée Lavigueur, Prefair Imrico Ltée, Leclerc, Trudel Sécurité, McGill University, Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF), Lait au chocolat, Pixel Nord, Pommes Qualité Québec, Martin Gervais et David Moura - Photographe.